Rabais d'inscription

Inscrivez-vous à plus d'un cours en Octobre et obtenez 10% de rabais sur les frais d'inscription

Professionnels recherchés

Le CFCPC est à la recherche de professionnels maitrisant leurs domaines d'expertise afin de donner des cours dans des disciplines du génie, de l'architecture et de la gestion plus particulièrement dans les domaines reliés à la construction de bâtiment.

Formations à venir

Mécanique (ventilation, plomberie, chauffage, géothermie) Électricité (distribution, télécommunication, groupes électrogènes) Architecture, Environnement, Gestion de projet, Gestion immobilière, Maintien d'actifs et plus encore.

Conditions générales Imprimer Envoyer

INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire de plusieurs manières aux cours offerts par le CFCPC. Vous pouvez soit :

1) Compléter le formulaire d’inscription en ligne

OU

2) Télécharger le formulaire d’inscription et une fois complété, nous le faire parvenir via :

Courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Poste : Centre de formation continue des professionnels de la construction
Bureau chef, CP88
Saint-Bruno (Québec) J3V 4P8

OU

3) Téléphoner au : 514-686-3099

Les frais d’inscription incluent tout le matériel en copie papier pour le cours, le stationnement, les breuvages le matin et durant les pauses-cafés, les viennoiseries le matin ainsi qu’un diner. Les frais d’inscription n’incluent pas le logement à l’hôtel.


MODE DE PAIEMENT

Le paiement doit être reçu par le CFCPC au moins dix (10) jours avant le début du cours. Les frais d’inscription peuvent être payés soit par chèque de compagnie, parchèque certifié à l’ordre du CFCPC ou encore par carte de crédit à partir du site de Paypal.


ANNULATION

Si une demande d’annulation est transmise entre quinze (15) et trente (30) jours avant le début du cours, les frais d’inscription, à l'exception d'un montant de 100,00 $ pour couvrir les frais d’administration du CFCPC , seront transférés sous forme de note de crédit non remboursable valable pour une période d’un (1) an suite à la réception de la demande d’annulation qui pourra être appliquée à d’autres cours offerts par le CFCPC. La note de crédit non remboursable est applicable à n’importe quel membre de votre société.

Si une demande d’annulation est transmise moins de quinze (15) jours avant le début du cours, aucun remboursement n’est applicable.

La demande d’annulation doit être faite par écrit accompagnée du reçu émis par le CFCPC.


RESPONSABILITÉ

La responsabilité du CFCPC en cas d'annulation ou d'évènements inattendus ne pourra excéder les frais d'inscription. Le CFCPC n'est pas responsable des montants encourus pour des frais de voyage. Pour éviter des frais non remboursables, veuillez communiquer avec le CFCPC afin d’obtenir la confirmation du cours.

 

Inscrivez-vous à notre Infolettre

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités en ligne
Facebook Twitter Google Bookmarks